La chiropratique

Pour qui ?

La réponse est simple : pour tout le monde !

La chiropractie vous accompagne tout au long de votre vie !

Que ce soit, par exemple, pour un nouveau-né, un enfant, une femme enceinte, un senior ou un grand sportif, la chiropractie peut vous soigner.

Elle intervient avec beaucoup de succès sur les douleurs vertébrales et périphériques :

torticolis, périarthrite de l’épaule, lumbago, lombalgie, sciatique, cruralgie, scoliose, tendinite, entorse, douleurs des épaules, coudes, poignets, hanches, genoux, pieds, névralgie cervico-brachiale, canal carpien, névralgie intercostale, douleur de l’arthrose vertébrale, coxarthrose débutante, névralgie occipitale, migraines, maux de tête, vertiges…

La chiropractie moderne déborde le cadre de l’orthopédie vertébrale et permet d’obtenir des résultats appréciables dans diverses catégories de désordres fonctionnels :

  • Système respiratoire : asthme, oppression …
  • Système digestif : névralgies abdominales, ulcérations nerveuses, constipation chronique, gastralgies…
  • Système génito-urinaire : énurésie, règles douloureuses…
  • Système nerveux : anxiété, troubles du sommeil…

Malgré la variété des troubles susceptibles d’être soignés avec succès par la chiropractie, cette méthode n’est pas et ne prétend pas être une panacée. Dans chaque cas clinique, une analyse soigneusement établie permet de déterminer la méthode de choix pour, le cas échéant, adresser le patient à un spécialiste approprié.

Simples, fonctionnels et indolores, les soins chiropractiques sont adaptés à votre état de santé, votre douleur ainsi qu’à votre âge.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.